3 mots. 3 raisons d'écrire. 3 mots qui peuvent vivre seuls ou reliés. 3 mots séparés, parce que je ne peux choisir une formulation. Et parce que de cette façon, pas de restrictions, les fenêtres sont grandes ouvertes!

mercredi 6 octobre 2010

suite...

J ai presque oublie d expliquer la presence de l objet rose non identifiable dans le panier de ma bicyclette rouge... C est en fait un poncho contre la pluie assez robuste et qui ne sent pas particulierement bon (plastique qui a chaud tout le temps!). Juste apres l achat de mon velo, j ai pense que je devais nous proteger de la pluie mon sac et moi, puisqu il peut parfois y avoir des averses de pluie assez violentes! C est donc un incontournable a posseder (porter un manteau de pluie n est pas une option, c est trop chaud, le poncho est vraiment de mise!). J ai donc choisi un magasin presque digne d un vrai magasin, et on m a propose un poncho bleu marin assez sobre qui me convenait plutot bien. Au moment ou je fais mon choix et ou nous decidons presque ensemble du prix final de vente, la gentille dame fouille au fond de son grand panier et me sort le fameux poncho rose avec un sourire noir et jaune tout a fait craquant. C est le comble du bonheur pour elle de pouvoir m offrir un poncho rose... Je ne resiste pas. J apprends un peu plus tard que la rose est vraiment une couleur prisee chez les Lao... Bon tant mieux, je serai a la mode!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire